Marketing Mobile


Le marketing mobile: le mobile, un média riche

Qu'est ce que le marketing mobile?


Le marketing mobile est le fait d'utiliser le téléphone mobile pour atteindre le consommateur afin de le faire réagir au moment idéal et en fonction de là où il se trouve.


marketing mobile
M-Mobile


Comment réussir sa campagne de marketing mobile?

Pour réussir sa campagne de mobile marketing, 5 grands points doivent être explorés avant de la mettre en place afin d'évaluer sa pertinence :

- Définir son but
- Définir sa cible
- Choisir un message
- Choisir le moment de difusion approprié
- Bien étudier la règlementation d'une campagne de marketing mobile
Marketing Mobile
Marketing Mobile

Cadbury, le mobile marketing par un jeu de réalité augmentée

Qu'est ce que la réalité augmentée?


La réalité augmentée désigne les différentes méthodes qui permettent d'incruster de façon réaliste des objets virtuels dans une séquence d'images.
Cadbury m-mobile
Cadbury Application Mobile

Pas d'Iphone 5 mais un Iphone 4S


On attendait un iPhone 5. Il faudra se contenter d'un iPhone 4S

Iphone 4S



Réseaux sociaux au service du marketing mobile.

Les réseaux sociaux, au coeur du marketing mobile.

Une information plébiscitée par un membre de ces Réseaux sociaux peut donc rapidement faire boule de neige et se répandre sur le net, sans campagne de communication onéreuse.

L'évolution des tendances du marketing mobile en 2011


Le marketing mobile devient de plus en plus important. Le consommateur cross-canal  en est aussi un d'appareils technologiques et les smartphones jouent un rôle croissant dans la communication, dans les réseaux, les médias sociaux ainsi que le divertissement.
m-mobile
Les Forfaits FREE mobile

Un nouveau concurrent dans la téléphonie mobile