Publicité et prévention des risques de l'alcool
Les campagnes de communication sur la prévention des effets de l'alcool se basent principalement sur le choc pour faire réagir les personnes. En effet ces campagnes de communication mettent en scène le danger de l'alcool au volant. Elles mettent en scène des individus avec un taux d’alcoolémie élevé qui décident de prendre le volant.
Confrontée à des voyageurs saouls lors de ses trajets nocturnes la compagnie de transports publics danoise "Trafikselskabet Movia" décide de sensibiliser sa clientèle sur le danger de l'alcool par une campagne digitale basée sur l'innovation et la différenciation .
C'est à travers une campagne interactive, cynique et attractive que la compagnie met en place une campagne sur la prévention des risques de l'alcool pour ainsi sensibiliser l'internaute.
Quelques exemples des effets de l'alcool
Extrait de la vidéo de la campagne digitale |
Voici une expérience en ligne originale!
Source: http://ibuzzyou.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire