Communication digitale : le site de Badoit
En arrivant sur le site on découvre la nouvelle interface de la marque eau pétillante ainsi que la nouvelle publicité vidéo destinée aux internautes.
Nouveau site de campagne Badoit |
Pourquoi cette nouvelle campagne publicitaire?
Badoit, après sa campagne de 2010 " Buvez de la joie" cherche à recentrer ses valeurs naturelles et à reconquérir sa cible principale, c'est à dire les personnes bonnes vivantes qui profitent de la vie d'où une nouvelle accroche "Vous reprendrez bien un peu de légèreté?"
Badoit se partage, se boit entre amis et nous apporte de la légèreté, c'est le nouveau message que la marque souhaite nous faire passer, grâce à leur fameuse eau pétillante aux fines bulles.
Badoit en profite également pour nous faire découvrir sa nouvelle bouteille ainsi que ses valeurs et l'histoire de sa marque grâce à sa campagne de communication interactive .
Les nouvelles bouteilles Badoit |
Le Bonus Badoit
Vous pouvez désormais, grâce à Badoit et à sa campagne interactive, inviter vos amis avec des invitations Badoit personnalisées et en prime, pour la réussite du repas, calculer le nombre de bouteilles Badoit à prévoir pour que la bonne humeur règne !Un repas Badoit ! |
Rappel de la communication 2010 de l'eau pétillante
Nous vous proposons de revisionner un extrait de l'ancienne campagne de communication Badoit ( par BETC Euro RSCG / 2010 ) :Source : Badoit
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire